Elsie Mares
Elsie Mares
Agente, Sélections et engagement communautaire mondial
Elsie Mares est agente des sélections et de l’engagement communautaire mondial du programme Bourses McCall MacBain à McGill.
Native de Californie, Elsie Mares a auparavant travaillé à Washington D.C. à titre d’adjointe aux politiques et programmes pour Peace Direct, un organisme international voué à la consolidation de la paix. Elle y avait comme mandat de faire progresser les priorités des partenaires locaux en la matière, de mettre sur pied des partenariats et des programmes dans les pays touchés par des conflits et de favoriser la recherche et l’élaboration de politiques.
Elle demeure membre du Herbert Scoville Jr. Peace Fellowship, de la Next Gen Initiative de Foreign Policy for America et de Women of Color Advancing Peace and Security. Durant ses études de premier cycle, elle a été stagiaire pour EMILY’s List et le Parlement du Royaume-Uni, en plus de travailler pour la United Farm Workers Foundation.
Tout récemment, Elsie a complété une maîtrise en politiques publiques à l’École de politiques publiques Max Bell de McGill, où elle a également agi comme présidente de la Public Policy Association of Graduate Students (PPAGS). Elle est ravie de rallier l’équipe qui a rendu possibles ses études supérieures.