2021-06-10

Offre d’emploi : Gestionnaire, Enrichment Programs

Le programme de bourses McCall MacBain embauche !

Nous sommes à la recherche d’une personne enthousiaste, novatrice et dynamique, passionnée par tout ce qui est leadership, éducation et engagement associatif chez les jeunes, et désireuse de se joindre à nous comme gestionnaire des programmes d’enrichissement. Cette personne participera à l’élaboration des programmes de bourses de la Fondation McCall MacBain et des Bourses McCall MacBain à McGill, créées par la Fondation McCall MacBain. Le poste ouvre des perspectives passionnantes à un·e professionnel·le qui pourra élaborer et mettre en œuvre une stratégie de programme de perfectionnement et d’enrichissement destinée à des étudiant·e·s de deuxième cycle.

La ou le gestionnaire des Programmes d’enrichissement travaillera à Montréal, sous la direction de la doyenne, Bourses McCall MacBain à McGill et vice-présidente, bourses d’études, de la Fondation McCall MacBain, mais sera embauché par le Headlands Institute, un organisme sans but lucratif qui administre le travail relatif aux Bourses McCall MacBain à McGill, ainsi qu’à la Fondation McCall MacBain.

Lire la description de poste

Présentation des candidatures : Veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation à Natasha Sawh, à l’adresse hiring@headlandsinstitute.ca. La lettre de présentation doit être personnalisée et préciser ce qui vous attire vers ce poste et l’organisation. Les candidatures sans lettre de présentation ou accompagnées d’une lettre générique ne seront pas considérées.